Traduire site Web

Communiqué de presse: Restez pour une « évasion tropicale » Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa

Publié l'avril 11, 2013

Tucson, Ariz. (Mai 24, 2013) – Les voyageurs peuvent profiter des vacances tropicales inoubliables cet été quelques minutes en voiture avec Westward Look Wyndham Grand Resort & Évasion tropicale Spa, une visite virtuelle de la détente à destinations de l'île et les expériences présentées dans le désert de Sonora. À partir de seulement $99 par nuit et disponible par l'intermédiaire de Sept. 6, 2013, le complexe primé mettra en valeur les sites, sons et saveurs des îles tropicales, notamment la Barbade, Hawaï et Tahiti.

Tropical Escape la station balnéaire mettra l'accent sur les îles suivantes:

• Juin 27-28 & Aug. 29-30 Philippines
  • Juillet 4-5 & Sept. 5-6 Barbade
  • Juillet 11-12 Bali
  • Juillet 18-19 Tahiti
  • Juillet 25-26 Hawaii
  • Aug. 1-2 Jamaïque
  • Aug. 8-9 Îles Vierges britanniques
  • Aug. 15-16 Porto Rico
  • Aug. 22-23 Aruba

Quand vous pourrez réserve une évasion tropicale, ils jouiront sur le thème des heures heureuses, mettant en vedette des boissons exotiques et des gâteries servi tous les jours de chariots de nourriture de rue sur la musique de pont et tropical de la piscine principale. Les restaurants du complexe, dont AAA Four Diamond ®-lauréat or, offrira des plats festifs de chaque île recommandé, préparée avec des produits provenant de la station biologique, Jardin du Chef xériscapée.

À l'arrivée, les invités recevront un « passeport », mettant en évidence les différentes activités et sorties de la station, y compris sur le site de randonnée et de VTT les sentiers et le Sonoran Spa; vous pourrez visiter ces zones en échange un timbre du passeport et de précieux escomptes. À la fin de leur séjour, invités peuvent tourner dans leur passeport estampillé à la réception pour avoir une chance de gagner un gratuit Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa vacances l'année prochaine.

Pour un taux de $119 par nuit, les clients peuvent recevoir une $25 aliments et boissons crédit lorsqu'ils réservent leur évasion tropicale.

Une station vert certifié offrant un luxe dans une oasis du désert, Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa a obtenu le 2012 Quatre diamants AAA, qui honore un engagement envers l'excellence propriété.

Pour réserver le Tropical Escape à la primé Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa cet été, visite www.westwardlook.com ou appelez le service des réservations (800) 722-2500.

DESCRIPTION WESTWARD LOOK WYNDHAM GRAND RESORT & SPA

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa est situé dans les contreforts des montagnes de Tucson Santa Catalina sur 80 hectares de désert de Sonoran vierges. Il vous propose 241 chambres, deux restaurants primés, un chef du potager, le Spa Sonoran, huit courts de tennis, sentiers de randonnée désert, écuries sur place pour faire de l'équitation et plusieurs pools. Depuis 2010, la station a été nommée un bénéficiaire de AAA Four Diamond Award ® chaque année, qui rend hommage à l'hôtel pour son engagement envers l'excellence tout au long de l'ensemble de la propriété, y compris restaurant GOLD, gamme étendue de la station des équipements, service à la clientèle et son souci du détail. Plus d'informations sont disponibles en appelant (800) 722-2500 ou visite www.westwardlook.com.

SUR WYNDHAM HOTELS AND RESORTS, LLC

Wyndham Hotels and Resorts, LLC, une filiale de Wyndham Worldwide Corporation (BOURSE DE NEW YORK: WYN), offres haut de gamme hôtel and resort accommodation aux États-Unis, Europe, Canada, Mexique, La Chine et dans les Caraïbes. Hôtels Wyndham tous ® sont franchisés par la compagnie ou gérés par la direction de l'hôtel Wyndham, Inc., une de ses sociétés affiliées ou par un partenaire de coentreprise. Plus d'informations et réservations pour les hôtels Wyndham sont disponibles en appelant (800) WYNDHAM (800-996-3426) ou en visitant www.Wyndham.com.

"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa veut être votre Secret Santa cette saison des fêtes! Courez la chance de gagner!

• Séjour de 2 nuits gratuites pour 2
• $50 Crédit Resort
• Copie du regard vers l'ouest: Un voyage dans le temps livre

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.