Traduire site Web

Communiqué de presse: Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa nommé Top 10 Resort à Business sondage

Posté le mars 21, 2013

Tucson, Ariz. (Mars 21, 2013) – Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa, Tucson et du plus beau resort, a été classé parmi les premiers 10 Resorts et hôtels à Arizona avec moins de 350 chambres, devenant la seule station du sud de l'Arizona incluse sur la liste, dans "classement Arizona: The Best of Arizona Business 2013." La station a également figurée au sommet 10 centres de réunion/congrès moins de 50,000 pieds carrés.

Le 241-suite resort Tucson propose des équipements pour les professionnels, y compris des chambres spacieuses équipées avec accès à Internet sans fil haut-débit dans la chambre, 42-téléviseurs à écran plat pouces, Surmatelas Sealy Posturepedic ®, balcons ou patios, douches et bien plus encore. Vous aurez également accès au Spa sur place Sonoran, AAA quatre repas or étoilés, installations de tennis, natation, Centre Equestre et des sentiers pédestres.

Que fait le centre de convention se distinguent dans le classement inclut 16 salles de réunion et plus que 20,000 pieds carrés d'espace de réunion idéal pour quoi que ce soit d'une petite retraite exécutive à une convention pour des centaines. Les espaces de réunion offrent une abondance de lumière naturelle, décor distinctif et terrasses ouvertes avec des vues spectaculaires de désert et de montagne. Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Salle de bal du Spa a des sièges de style théâtre pouvant accueillir 450.

« Classement Arizona » est le résultat du sondage d'opinion plus grand entreprise en Arizona. Chaque catégorie de l'enquête est basée sur les entreprises et activités de loisirs de professionnels de l'Arizona et votée par le grand public. Le vote est en cours pour le 2014 Enquête « Se situe en Arizona ».

« Nous sommes ravis d'être classé par la communauté d'affaires comme l'un des leurs entreprises préférées en Arizona,« dit Jerry Jensen, Directeur des ventes et du Marketing chez Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa. "Nous travaillons dur pour s'assurer que nous répondre aux besoins de tous ceux qui entrent à Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa, Si ici pour un mariage, vacances, un voyage d'affaires ou une convention. »

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa sera à l'honneur avec les autres entreprises hauts en Arizona lors d'une cérémonie « Best of the Best » sur avril 11at The Venue à Scottsdale. Arizona Business magazine également publiera une édition spéciale mettant en évidence les personnes honorées.

DESCRIPTION WESTWARD LOOK WYNDHAM GRAND RESORT & SPA

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa est situé dans les contreforts des montagnes de Tucson Santa Catalina sur 80 hectares de désert de Sonoran vierges. Il vous propose 241 chambres, deux restaurants primés, un chef du potager, le Spa Sonoran, huit courts de tennis, sentiers de randonnée désert, écuries sur place pour faire de l'équitation et plusieurs pools. Depuis 2010, la station a été nommée un bénéficiaire de AAA Four Diamond Award ® chaque année, qui rend hommage à l'hôtel pour son engagement envers l'excellence tout au long de l'ensemble de la propriété, y compris restaurant GOLD, gamme étendue de la station des équipements, service à la clientèle et son souci du détail. Plus d'informations sont disponibles en appelant (800) 722-2500 ou visite www.westwardlook.com.

SUR WYNDHAM HOTELS AND RESORTS, LLC

Wyndham Hotels and Resorts, LLC, une filiale de Wyndham Worldwide Corporation (BOURSE DE NEW YORK: WYN), offres haut de gamme hôtel and resort accommodation aux États-Unis, Europe, Canada, Mexique, La Chine et dans les Caraïbes. Hôtels Wyndham tous ® sont franchisés par la compagnie ou gérés par la direction de l'hôtel Wyndham, Inc., une de ses sociétés affiliées ou par un partenaire de coentreprise. Plus d'informations et réservations pour les hôtels Wyndham sont disponibles en appelant (800) WYNDHAM (800-996-3426) ou en visitant www.Wyndham.com.

"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa veut être votre Secret Santa cette saison des fêtes! Courez la chance de gagner!

• Séjour de 2 nuits gratuites pour 2
• $50 Crédit Resort
• Copie du regard vers l'ouest: Un voyage dans le temps livre

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.