Traduire site Web

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand présente Grand Brunch de la fête des mères

Posté le mars 20, 2014

Buffet savoureux qui se tiendra de mai 11 dans la salle de bal Sonoran de 11 a.m. À 3 p.m.

Fête des mères est un moment pour montrer gratitude à toutes les mamans, pour leur faire savoir combien nous nous soucions – et quelle meilleure façon de faire de leur journée spéciale qu'aux traitez-les à un buffet délicieux brunch, Ressource grand modèle? Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa présente son Grand Brunch Buffet de fête des mères, Dimanche, Mai 11, De 11 a.m. À 3 p.m. dans la salle de bal Sonoran.

Le Buffet Brunch de la fête des mères inclut un affichage de fruits de mer réfrigérés avec épicé poché Gulf Shrimp, Saumon fumé et Ceviche de poissons du golfe du Mexique avec noix de coco et poivrons. La Station de hannetons Silver dispose de œufs à la bénédictine, Bacon fumé Applewood, Saucisses salées, Vivaneau poêlé surmonté d'écrevisses Étouffée sur un lit de riz Basmati Pilaf, Cassoulet de cuisses de canard aux haricots blancs, Gratin dauphinois avec oignons caramélisés, Crimini champignons et Gouda fumé et un Medley de légumes de printemps.

Station de découpage du Chef offre fumé premier côtes de bœuf avec sauce au poivre et crème raifort, Steamship jambe de porc, Purée de pommes de terre crémeuse et Petite Rolls.

Voir ci-dessous pour le menu complet.

Le Buffet Brunch de la fête des mères est seulement $59 pour les adultes ou $25 pour les enfants âgés de cinq à ans 11 (impôt et 20 gratification pour cent ne sont pas inclus). Enfants de quatre ans et moins mangent gratuitement.

Pour les réservations, s'il vous plaît appelez (520) 297-1151.

mothersdaymenu

DESCRIPTION WESTWARD LOOK WYNDHAM GRAND RESORT & SPA
Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa, est située au pied des montagnes de Tucson Santa Catalina 80 hectares de désert de Sonoran vierges. Il vous propose 241 chambres, deux restaurants primés, un chef du potager, le Spa Sonoran, huit courts de tennis, sentiers de randonnée désert, Location de vélos sur place, écuries d'équitation et plusieurs pools. Depuis 2010, la station a été nommée un AAA Four Diamond Award® destinataire chaque année, qui rend hommage à l'hôtel pour son engagement envers l'excellence tout au long de l'ensemble de la propriété, y compris restaurant GOLD, gamme étendue de la station des équipements, service à la clientèle et son souci du détail. Plus d'informations sont disponibles en appelant (800) 722-2500 ou visite WestwardLook.com.

SUR WYNDHAM HOTELS AND RESORTS, LLC
Wyndham Hotels and Resorts, LLC, une filiale de Wyndham Worldwide Corporation (BOURSE DE NEW YORK: WYN), offres haut de gamme Hébergement hôtel et resort aux États-Unis, Canada, Mexique, Amérique centrale et du Sud, les Caraïbes, Europe, le Moyen Orient et la Chine. Tous les Wyndham® Hôtels sont soit franchisés par Wyndham Hotels and Resorts, LLC ou gérés par la direction de l'hôtel Wyndham, Inc., ou une de ses filiales. Plus d'informations et réservations pour les hôtels Wyndham sont disponibles en visitant www.wyndham.com. Les voyageurs ont la possibilité de gagner et échanger des points par le biais de Wyndham Rewards®, programme de fidélisation de la marque commentaires, qui peuvent être joints gratuitement à www.wyndhamrewards.com.

"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Nous allons vous offrir un service de spa de 60 minutes de votre choix avec une manucure ou une pédicure. Répondez simplement à quelques uns de nos questions, et vous pourriez être sur votre chemin!

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.