Traduire site Web

Communiqué de presse: Traiter la maman à un Brunch gastronomique à regard vers l'ouest

Publié l'avril 21, 2013

Tucson, Ariz. (Avril 17, 2013) – Spéciales mères méritent un traitement du tapis rouge, quelque chose de tellement inoubliable qu'ils savent combien ils sont appréciés – en particulier sur la fête des mères. Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa Executive Chef Antonio Rodriquez a créé un délicieux menu de fête des mères que toute la famille va adorer, servi dans la salle de bal élégante Sonoran, entouré de magnifiques vues sur les montagnes de Santa Catalina.

Le Brunch de la fête des mères comprend des démarreurs, plats cuisinés, une station de la sculpture et une finale de desserts incroyables. Choisissez parmi un choix merveilleux de soupes, salades et hors-d'oeuvre, qui comprend une station de fruits de mer réfrigérée et salades jardinières. Gamme appétissants bouillons de longe de porc piment-sucre durci pour le saumon atlantique Pan-Seared Saki-Marinated. La station de découpage dispose d'offres savoureux de dinde rôtie et Six-steak au poivre en croûte Prime Rib of Beef. Gagner de la place pour les desserts, mettant en vedette tartes maison, gâteaux, mousses et fruits frais. Cliquez ici pour un menu complet.

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Brunch de la fête de la mère du Spa vous sera servi en mai 12 De 11 a.m. À 3 p.m. dans la salle de bal Sonoran. Il en coûte $59 pour les adultes (12 et up), $25 pour les enfants 5-11 et gratuit pour les enfants 4 et plus jeune.

Réservez votre famille aujourd'hui, pour assurer votre espace pour la célébration de la fête des mères.

DESCRIPTION WESTWARD LOOK WYNDHAM GRAND RESORT & SPA

Regard vers l'Ouest Wyndham Grand Resort & Spa est situé dans les contreforts des montagnes de Tucson Santa Catalina sur 80 hectares de désert de Sonoran vierges. Il vous propose 241 chambres, deux restaurants primés, un chef du potager, le Spa Sonoran, huit courts de tennis, sentiers de randonnée désert, écuries sur place pour faire de l'équitation et plusieurs pools. Depuis 2010, la station a été nommée un bénéficiaire de AAA Four Diamond Award ® chaque année, qui rend hommage à l'hôtel pour son engagement envers l'excellence tout au long de l'ensemble de la propriété, y compris restaurant GOLD, gamme étendue de la station des équipements, service à la clientèle et son souci du détail. Plus d'informations sont disponibles en appelant (800) 722-2500 ou visite www.westwardlook.com.

SUR WYNDHAM HOTELS AND RESORTS, LLC

Wyndham Hotels and Resorts, LLC, une filiale de Wyndham Worldwide Corporation (BOURSE DE NEW YORK: WYN), offres haut de gamme hôtel and resort accommodation aux États-Unis, Europe, Canada, Mexique, La Chine et dans les Caraïbes. Hôtels Wyndham tous ® sont franchisés par la compagnie ou gérés par la direction de l'hôtel Wyndham, Inc., une de ses sociétés affiliées ou par un partenaire de coentreprise. Plus d'informations et réservations pour les hôtels Wyndham sont disponibles en appelant (800) WYNDHAM (800-996-3426) ou en visitant www.Wyndham.com.

"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa veut être votre Secret Santa cette saison des fêtes! Courez la chance de gagner!

• Séjour de 2 nuits gratuites pour 2
• $50 Crédit Resort
• Copie du regard vers l'ouest: Un voyage dans le temps livre

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.