Facebook Icon Twitter Icon Pinterest Icon YouTube Icon

Traduire site Web

FrançaisEspañolEnglish


REGARDER dehors TUCSON de Westward Look Resort

Il n'y a nulle part dans le monde comme notre maison du désert, dont chaleur et la beauté gardent les visiteurs reviennent année après année. Renseignez-vous sur les événements de Tucson, attractions et découvertes pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour ici à Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa.

N'oubliez pas de nous consulter sur Facebook, Twitter ou Pinterest pour rester dans la boucle sur tout Tucson!

Vous cherchez plus d'événements Tucson? Découvrez ces grands sites Web:

Visite de Tucson: Things to Do in Tucson
Tucson Happenings
Tucson hebdomadaire
Calendrier des événements du Arizona Daily Star

Affamé pour une escapade gastronomique?

Posté le mars 12, 2014

Pour emprunter un concept, Nous avons toujours pensé que la meilleure façon de coeur de l'invité est de les servir la meilleure nourriture que nous pouvons. Il serait facile d'ajouter « et nous avons obtenu le prix pour le prouver,"mais le fait de la question est, Nous travaillons très fort pour gagner ces prix et cela signifie plus pour nous que nos hôtes s'extasient sur nos aliments, s'agit-il d'un déjeuner décontracté à Lookout Bar & Grille, un dîner luxueux au OR ou une collation dans la chambre détendue.

Lire la suite de cet article


Nous sommes une famille...

Posté le février 19, 2014

Planification d'une réunion de famille? Avez-vous pensé à avoir une réunion de famille à Tucson? Après toutes les infos cet hiver sur les intempéries, météo du sud de l'Arizona s'est maintenu et le retour des gens est pourraient apprécier un voyage dans l'ouest – en particulier puisqu'il ne comporte pas de pelleter la neige!

Lire la suite de cet article


Valentin déjeuner un régal pour tout le monde

Posté le février 13, 2014

Vrais romantiques sent inutile pour une vacance spéciale célébrer l'amour, droit? Et Valentin ne tombe pas toujours à une époque où tout le monde est en partenariat. Toujours, Lorsque fév. 14 roule, Il y a autant d'opportunités pour les événements de « love-ly », examiner les vérifier pour traiter vous-même ou quelqu'un qui vous vraiment, aime vraiment.

Lire la suite de cet article


Gemmes dans le désert

Posté le janvier 24, 2014

Nous aimons nous considérer comme un bijou dans le désert à Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa – avec tout le luxe que vous pouvez considérer d'ensemble dans le majestueux désert de Sonoran. Mais si vous êtes le type de littéral, Ensuite, nous avons juste la chose pour vous, trop. Chaque année, le Gem, Minérale & Vitrine fossile – surnommé « Chasse au Trésor plus grand du monde » – s'abat sur Tucson. Cette année, de février. 1-16, centaines d'acheteurs et de vendeurs de mettre en place la boutique à travers la ville avec tout, des diamants exotiques aux perles de verre de fossiles de dinosaures

Lire la suite de cet article


Une désert janvier

Posté le janvier 2, 2014

Décembre est belle dans le désert, mais janvier est encore mieux. La détente rythme est parfait pour se remettre en forme après l'indulgence des vacances. Avec les jours qui sont lumineuses et cool (seulement très rarement froid), et un ciel de carte postale, Janvier à Tucson peut se sentir comme un géant, spa en plein air.

Qu'y a-t-il à voir dans tout ce soleil? Ici à Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa, le Spa Sonoran, écuries, pistes de VTT et randonnées canyon offrent beaucoup d'options. Vous y trouverez également nous collé à la 2014 Jeux olympiques d'hiver à Sotchi. Il n'ya rien comme encourageant Équipe des États-Unisde neige et la glace de maîtrise pendant l'allaitement une boisson par notre propre piscine olympique.

Lire la suite de cet article


Merci et adieu, 2013!

Posté le décembre 26, 2013

Fin décembre : c'est un flou heureux ici au resort. La bourrasque de fin d'année événements corporatifs cède la place aux invités de tous âges: visite à la famille, profitant de la météo et d'obtenir leur premier regard d'un saguaro real. La ville regorge d'activités saisonnières, et, Bien sûr, Nous avons eu notre propre grand Noël et nouvel an ’ s Eve festivités pour préparer à manger.

Lire la suite de cet article


Hiver à Tucson 2014

Posté le décembre 11, 2013

Nous écrivons cela après un matin froid et fou, c'est-à-dire à Tucson dans le haut 30 s. La neige a dormi sur le Mont Lemmon, et ce matin j'ai vu une légère dentelle de givre sur les vitres de voiture. Tucsonans sont saisissant l'occasion de sortir de notre « vêtements de froid » alors que nos visiteurs saisonniers se promener jauntily dans leurs chandails légers.

Lire la suite de cet article


"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa veut être votre Secret Santa cette saison des fêtes! Courez la chance de gagner!

• Séjour de 2 nuits gratuites pour 2
• $50 Crédit Resort
• Copie du regard vers l'ouest: Un voyage dans le temps livre

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.

Facebook Icon Twitter Icon Pinterest Icon YouTube Icon

Translate Website

FrançaisEspañolEnglish


LOOK OUT TUCSON by Westward Look Resort

There’s nowhere in the world like our desert home, whose warmth and beauty keep visitors returning year after year. Find out about Tucson events, attractions and discoveries to help you make the most of your stay here at Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa.

Be sure to check us out on Facebook, Twitter or Pinterest to stay in the loop on everything Tucson!

Looking for more Tucson events? Check out these great websites:

Visit Tucson: Things to Do in Tucson
Tucson Happenings
Tucson Weekly
Arizona Daily Star's Event Calendar

Hungry for a gourmet getaway?

Posted on March 12, 2014

To borrow a concept, we’ve always thought that the best way to a guest’s heart is to serve them the best food we can. It would be easy to add “and we’ve got the awards to prove it,” but the fact of the matter is, we work very hard to earn those awards and it means more to us that our guests rave about our food, whether it’s a casual lunch at Lookout Bar & Grille, a luxurious dinner at GOLD or a relaxed in-room snack.

Read the rest of this article


We are family …

Posted on February 19, 2014

Planning a family reunion? Have you considered having a family reunion in Tucson? After all the news this winter about bad weather, southern Arizona weather held steady and folks back East might appreciate a trip out West – especially since it doesn’t involve shoveling snow!

Read the rest of this article


Valentine’s Day Lunch a Treat for Everyone

Posted on February 13, 2014

True romantics feel no need for a special holiday to celebrate love, right? And Valentine’s Day doesn’t always fall during a time when everyone is partnered up. Still, when Feb. 14 rolls around, there are so many opportunities for “love-ly” events, consider checking them out to treat yourself or someone who you really, really like.

Read the rest of this article


Gems in the Desert

Posted on January 24, 2014

We like to consider ourselves a gem in the desert at Westward Look Wyndham Grand Resort and Spa – with every luxury you can think of set in the majestic Sonoran Desert. But if you’re the literal type, then we’ve got just the thing for you, too. Each year, the Gem, Mineral & Fossil Showcase – nicknamed “The World’s Largest Treasure Hunt” – descends upon Tucson. This year, from Feb. 1-16, hundreds of buyers and sellers set up shop across town with everything from exotic diamonds to glass beads to dinosaur fossils

Read the rest of this article


A Desert January

Posted on January 2, 2014

December is lovely in the desert, but January is even better. The relaxed pace is perfect for getting back in shape after the indulgence of the holidays. With days that are bright and cool (only very rarely cold), and postcard-perfect skies, January in Tucson can feel like one giant, open-air spa.

What is there to DO in all this sunshine? Here at Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa, the Sonoran Spa, stables, bike trails and canyon hikes provide plenty of options. You’ll also find us glued to the 2014 Winter Olympics in Sochi. There’s nothing like cheering on Team USA’s snow and ice mastery while nursing a drink by our own Olympic-sized pool.

Read the rest of this article


Thank you and farewell, 2013!

Posted on December 26, 2013

Late December is a happy blur here at the resort. The flurry of year-end corporate events gives way to guests of all ages: visiting family, enjoying the weather and getting their first sight of a real saguaro. The city is filled with seasonal activities, and, of course, we have had our own grand Christmas and New Year’s Eve dining festivities to prepare for.

Read the rest of this article


Winter in Tucson 2014

Posted on December 11, 2013

 We’re writing this after a crazy cold morning, which in Tucson means in the high 30s. The snow has stayed on Mount Lemmon, and this morning saw a light lace of frost on car windows. Tucsonans are seizing the opportunity to break out our “cold weather clothes” while our seasonal visitors stroll jauntily in their light sweaters.

Read the rest of this article


"Like" us on Facebook and you could stay here for free!

Westward Look Wyndham Grand Resort & Spa wants to be your Secret Santa this Holiday Season! Enter for your chance to win!

• Free 2-night stay for 2
• $50 Resort Credit
• Copy of Westward Look: A Journey Through Time Book

Or, sign up for the LookList!

The LookList is your passport to exclusive promotions and special offers for every area of the resort, including guest room packages, dining events, holiday savings, spa specials and much more.