Facebook Icon Twitter Icon Pinterest Icon

Traduire site Web

FrançaisEspañolEnglish


Adulte Gingerbread House Party décoration

Jeudi, DEC. 12 ● 7-9 p.m.
Catalina Ballroom

Fatigué des parties habituelles avant les fêtes? Joignez-vous à nous pour créer la maison de fous couleur pain d'épice, que vous avez toujours voulu. Nous fournissons la maison, givrage et un arc en ciel de passementerie – plus savoureux apéritifs, vin et chocolat chaud coulant librement. Tout ce dont vous avez besoin est créativité, l'ambiance de vacances et un appétit pour la nourriture et le plaisir.

Cette fête populaire a été « une date avec une différence » depuis sept ans. Mais non-couples adorent, trop. Maman de prendre et avoir du plaisir (que diriez-vous de recréer votre maison de l'enfance?), ou à la que nuit des filles que vous pouvez poster sur Pinterest. Si vous sont un couple, Cela pourrait être votre premier projet conjoint de décoration.

Le coût est $44 par couple, y compris les matériaux, apéritifs légers et un verre de vin (pour les clients de l'âge légal), hors taxes et pourboires. Il y aura un bar payant ainsi. Communiquer avec les réservations au (520) 297-1151 ext. 610.

Print Friendly

"Comme" nous sur Facebook et vous pourrions rester ici gratuitement!

Devenez Fan sur Facebook regarder vers l'Ouest et vous serez les premiers à entendre parler de promotions et cadeaux d'entreprise qui pourrait vous poser un libre reste ici à Westward Look Resort!

Ou, Inscrivez-vous à la LookList!

Le LookList est que votre passeport pour des promotions exclusives et spécial propose pour chaque quartier de la station, Commentaires salle paquets, repas des événements, économies de vacances, promotions spa et bien plus encore.

Facebook Icon Twitter Icon Pinterest Icon YouTube Icon

Translate Website

FrançaisEspañolEnglish


Adult Gingerbread House Decorating Party

Thursday, Dec. 12 ● 7-9 p.m.
Catalina Ballroom

Tired of the usual pre-holiday parties? Join us to create the crazy-colored gingerbread house you’ve always wanted. We supply the house, icing and a rainbow of trimmings – plus tasty appetizers, wine and free-flowing hot chocolate. All you need is creativity, the holiday mood and an appetite for food and fun.

This popular party has been a “date with a difference” for the past seven years. But non-couples love it, too. Take Mom and have some fun (how about recreating your childhood house?), or make it a girls’ night out that you can post about on Pinterest. If you are a couple, this could be your first joint decoration project.

The cost is $44 per couple, including materials, light appetizers and one glass of wine (for guests of legal drinking age), excluding taxes and gratuities. There will be a cash bar as well. Contact Reservations at (520) 297-1151 ext. 610.

Print Friendly

"Like" us on Facebook and you could stay here for free!

You could win a free one-night stay for two that includes a $25 gift card to the Lookout Bar & Grille, plus 50% off any spa service.

Or, sign up for the LookList!

The LookList is your passport to exclusive promotions and special offers for every area of the resort, including guest room packages, dining events, holiday savings, spa specials and much more.